Biographie

Amoureux et passionné par l’art de la danse, Jérôme débute sa formation dès l’âge de 5 ans, il commence par le rock piétiné puis le rock sauté. C’est ainsi qu’il rentre dans le monde de la compétition pendant des années, ce qui lui vaudra 3 titres de champion de France dans ses catégories.

Tout en se perfectionnant dans différentes danses de couples (boogie woogie, west coast swing), il découvre le danse show, ce qui lui permet de s’exprimer d’une autre manière.
Quelques années plus tard, suite à cette expérience, il s’inscrit à l’école Urban Dance Lab, afin de se former dans de nouvelles disciplines telles que le LA style, le Ragga mais notamment le Street Jazz, qui devient sa danse de prédilection.
Par la suite on lui propose d’enseigner dans cette école. Sa passion et son engouement se ressentent dans ses cours et ses chorégraphies.

Jérôme aime mélanger la technique et l’énergie avec un style girly, tout en s’inspirant des différents enseignements qu’il a reçu, ainsi que d’artistes et chorégraphes de renoms.

« Passion, plaisir, technique, sont ce que je veux transmettre et partager à mes élèves. »

Jazz funk intermediaire

Les mercredis de 19h15 à 20h15