Biographie

Jeune danseur issu de l’agglomération Grenobloise, Elyes a toujours été passionné par le monde de la danse, il débuta ainsi par des cours de breakdance a l’âge de 15 ans.

Lors d’un show, il découvre le style de danse afro et tombe immédiatement amoureux des rythmiques et de l’énergie que véhicule ce style de danse. Il va alors pendant une année se former auprès de différents professeurs, et sera finalement repéré par l’équipe du LAB en 2019.
Il n’aura fallu que quelques cours pour que sa bonne humeur et sa pédagogie soient reconnues dans l’école !

En parallèle, il se diversifie et découvre de nouveaux styles comme le dancehall et le hip hop, des univers totalement différents et qui pourtant se mélangent parfaitement dans ses différentes chorégraphies.

Son univers unique et sa joie de vivre lui ont permis de donner cours dans de nombreuses écoles (Valence, Bordeaux, Lyon…) et de participer à différents shows (Fashion Week au Grand Hotel Dieu à Lyon, NRJ Tour…).

« Un cours inédit, énergique et avec une bonne ambiance donc qu’attends tu ? Viens essayer ! »

AFRO FUSION DÉBUTANT :

Tous les jeudis à 18h15 - 19h15

AFRO FUSION INTERMEDIAIRE :

Tous les jeudis à 20h15 - 21h15

Une question ?