Biographie

Comme beaucoup de passionnés, Céline débute et entre dans la danse étant petite. Traversant d’abord des énergies plus urbaines et hip hop jusqu’à l’adolescence, elle prend ensuite doucement le chemin de la danse contemporaine et jazz, attirée avant tout par l’expérimentation du mouvement au sens large.

En 2009, elle intègre l’école EPSEDANSE d’Anne-Marie Porras à Montpellier et y suivra pendant deux ans une formation professionnelle pluridisciplinaire (classique, jazz, contemporain) et à double cursus : Danseuse/Interprète au contact de nombreux chorégraphes français et internationaux et formation au Diplôme d’État (anatomie, histoire de la danse, solfège et pédagogie), diplôme qu’elle obtiendra en 2011.

Depuis, elle enseigne la danse jazz et contemporaine à des élèves de tout âges dans la région Grenobloise.

Le Heel/Cabaret est un nouveau chemin. Féminité, confiance en soi, sensualité, force, technique, estime de soi… Céline voit le talon comme un accessoire de la femme à la puissance sous-estimée, loin de toute superficialité esthétique, il peut nous amener à développer notre puissance féminine. chose qui peut nous accompagner au quotidien dans notre confiance en nous. C’est ce qu’elle veut développer à vos côtés.

La danse est une réelle "école de la vie" , où la rigueur, le partage, le respect, la transmission et surtout le plaisir d'expérimenter le mouvement s'entremêlent à chaque cours... venez découvrir son univers ! Doux et féminin, mais aussi dans l'attaque des énergies, en nuances et en respirations.

TALONS CABARET

Les lundis : 20h15 - 21h15