Jérome Pomposo

Biographie

Amoureux et passionné par l’art de la danse, Jérôme débute sa formation dès l’âge de 5 ans, il commence par le rock piétiné puis le rock sauté. C’est ainsi qu’il rentre dans le monde de la compétition pendant des années, ce qui lui vaudra 3 titres de champion de France dans ses catégories.

Tout en se perfectionnant dans différentes danses de couples (boogie woogie, west coast swing), il découvre le danse show, ce qui lui permet de s’exprimer d’une autre manière.

Quelques années plus tard, suite à cette expérience, il s’inscrit à l’école Urban Dance Lab, afin de se former dans de nouvelles disciplines telles que le LA style, le Ragga mais notamment le Street Jazz, qui devient sa danse de prédilection.

Par la suite on lui propose d’enseigner cette discipline, ce qui est pour lui un rêve qui devient réalité. Sa passion et son engouement pour celle-ci se ressentent dans ses cours et ses chorégraphies.

Jérôme aime mélanger la technique et l’énergie avec un style girly, tout en s’inspirant des différents enseignements qu’il a reçu, ainsi que d’artistes et chorégraphes de renoms.

Image module

« Passion, plaisir, technique, progrès sont ce que je veux transmettre et partager à mes élèves à travers la danse. »

Street jazz débutant/

les mercredis de 18h15 à 19h15

Jazz funk tous niveaux

les mercredis de 19h15 à 20h15